Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac à malice de Cousette et Dînette
14 février 2011

Coeur et dentelle

DSC02411

Modèles  exclusifs :"  Une image , mille ouvrages " pour Cousette et Dînette

Des modèles originaux qui vous permettront de découvrir et apprécier la technique du découpage sur carton perforé .

       DSC02505

Ref : Coeur de galons .

Le kit contient :

la grille d'explication,

le carton perforé 20 x 10 ( couleur au choix )

l'outil de coupe

prix : 12 euros ( hors frais de port )

DSC02503

Ref : Coeur en dentelle ,

le kit contient :

la grille d'explication et de coupe,

le carton perforé : 10x20 ( couleur au choix )

l'outil de coupe

prix : 12 euros ( HFDP

DSC02501

Ref : Mini coeur

Le kit contient :

La grille explicative ,

le carton perforé : 10x20 ( couleur au choix )

l'outil de coupe

Prix : 12 € ( HFDP )

DSC02502

Ref : Variations autour d'un carré

Le kit contient :

La grille explicative,

le carton perforé : 10x20 ( couleur au choix )

l'outil ce coupe

Prix : 12 € ( HFDP )

DSC02504

Pour composer un texte de votre choix ...

Ref : Lettres et chiffres,

Le kit contient :

La grille explicative : alphabet majuscule, minuscule, chiffres.

un morceau de carton perforé : 10x20 ( couleur au choix )

l'outil de coupe

Prix : 14 € ( HFDP )

DSC02495

Ref : feuille de carton perforé ( 21x29 )

couleurs :

ivoire, rouge, rose,gris, blanc ,fuschia ,  lilas

Prix: 4 € ( HFDP )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour j'ai vu sur le blog de Une mercerie à la campagne de très jolis cœurs (ex cœur de brodeuse) que vous vendez où puis je les trouver.<br /> <br /> Merci d'avance
F
bonjour, <br /> <br /> En surffant sur la toile, je tombe sur votre blog,, j'aimerais avoir des infos sur le carton perforé à broder.<br /> <br /> merci d'avance.
E
Bonjour,<br /> <br /> Je parcours votre site et je tombe sur le carton perforé, je ne connais pas cette technique, que peut-on faire avec ce genre de matériau, pourriez vous m'éclairer à ce sujet.<br /> <br /> D'avance je vous en remercie.<br /> <br /> Patcheusement. Christiane
Publicité
Archives
Publicité